Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
28 avril 2011

Aie aie aie...

Pas de bol, je me suis encore fait mal...

Cette fois-ci, j'a du trop forcer au sport et paf, le muscle du dos a eu mal... Après quelques jours de souffrance intense (oui, je suis douillet), je me décide à aller voir un médecin. En Malaisie, on est tenté par l'auto-médication car on peut demander pas mal de médicaments en pharmacie, sans ordonnance...

Direction donc la clinique Mediviron à Solaris Dutamas. C'est vers Plaza Damas, 3 minutes de taxi. Cool, une nouvelle adresse à vous faire partager!! Pas besoin de prendre RDV. On se pointe à partir de 8h30, et on attend quelques minutes pour voir un généraliste.

Ce qui est pratique, c'est que chaque clinique a ses propres médicaments. Donc pas besoin de passer à la pharmacie après le docteur, c'est bien plus pratique qu'en France.

Imaginez pour les vaccins en France:

1/ Aller voir le doc pour avoir une ordonnance

2/ Aller à la pharmacie pour acheter

3/ Retourner voir le doc pour vacciner...

Ici, c'est tellement plus simple... Et remboursé a 100%, vive le V.I.E. !

Coût total: Consultation + pain killer + muscle relaxant + muscle swelling = 80 RM, soit 18 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 664
Archives
Newsletter
Publicité