Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
19 juin 2011

Petit tour à ... The Curve

Il fait pas beau en ce moment... Nuageux, nuageux tout le temps! Pour préparer l'arrivée de ma soeur, direction Ikéa. Le seul Ikéa de Kuala Lumpur est situé à The Curve, au nord ouest de KL. Donc pas trop loin de chez moi, ça tombe bien! Après avoir fait quelques emplettes, on se dirige dans les centres commerciaux à côté, que je n'avais jamais visité. Et bien, ils sont tops! Magasins pas trop mal et pas trop chers, bonne qualité, j'ai acheté des chemises pour le boulot, des t shirts, bref c'est la première fois depuis que je suis en Malaisie que je trouve des trucs qui me plaisent et qui ne sont pas hors de prix. The Curve est plutôt dégagé, il y a des passages en extérieur très agréables.

Photo0755

L'intérieur ressemble aux autres malls de Kuala Lumpur: grand, propre, luxueux, avec des animations (on a eu droit à un concours de tambours).

Photo0753 

L'extérieur est sympa aussi. Pas mal de restos, bars et magasins à explorer!

Photo0756Photo0754

A revenir pour tester d'autres trucs! Ce resto a l'air sympa d'extérieur.

Photo0757

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 581
Archives
Newsletter
Publicité