Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
12 juillet 2011

Les voyages forment la jeunesse...

... Et c'est bien pourquoi j'ai réservé des billets grâce à la nouvelle promo d'Air Asia. Les billets sont à partir de 3 RM. J'ai donc pu réserver des billets pour des week ends (eh oui, j'ai très peu de vacances donc je me contente de 2 jours!!):

Mars: Ho Chi Minh

Avril: Bangkok

Mai: Kota Kinabalu + Perhentians

Juin: Kuching

Au total? Moins de 500 RM / personne, environ 100 euros... Les plus chers sont Bangkok et Ho Chi Minh. Mais à ce prix la, on ne va pas se plaindre !! Il ne me manque plus qu'à réserver les billets pour Noel (Langkawi), le jour de l'an (not decided), le nouvel an chinois (Hong Kong), pour la France, et c'est bouclé pour 2012 quasiment!

MERCI AIR ASIA, BEST LOW COST AIRLINE COMPANY EVER !!!!

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 664
Archives
Newsletter
Publicité