Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
22 novembre 2011

La salade de fruits, littéralement!

Petite surprise au supermarché en voyant une salade de fruits.

En France, la salade de fruits évoque l'été, un mélange de fruits frais, colorés, un dessert, du sucré...

Mais ici la salade de fruits est littéralement: une salade verte, avec des fruits, avec de la sauce! Beurk!! Moi ça ne me tente pas vraiment. Du coup ça se vend sous le nom "salad-fruit ". Alors attention en commandant vos desserts!

 

Photo1125

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non c´est bon d´ailleurs ! Mais surprenant, car ce n´est pas ce a quoi l´on s´attend en commandant/achetant une salade de fruits !<br /> Rapha nous a déjá montré qu´il n´avait aucun a priori en terme d´expérience culinaire, je pense qu´il voulait juste faire un peu d´humour sur une salade de fruits a base de...laitue ;-))
M
Pourquoi Beurk? Sans avoir goûté, évidemment je ne sais pas...mais il faut parfois oser pour apprécier de nouvelles saveurs, de nouveaux assortiments. Et en France, on mange bien des mets qui heurtent le palais d'autres peuples...je crois surtout qu'il faut tenter avant de faire la lippe!
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 678
Archives
Newsletter
Publicité