Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
26 août 2013

Aventure finie!

Quelle absence sur le blog !

Apres 3 merveilleuses années en Malaisie, l'aventure s'est finie il y a peu et je suis de retour en France.

L'aventure se poursuivra en Nouvelle-Zelande, et qui sait, peut-etre je vais créer un autre blog?

En tout cas, mon experience en Malaisie n'a été que positive, je suis parti avec plein de beaux souvenirs en tete. A vous d'apprécier la Malaisie a présent!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup et peut-etre a bientot sur un blog NZ !
M
Je t´ai lu pendant tout ce temps en Malaisie avec plaisir, j´ai regretté ta longue absence des derniers mois, je te relirais avec plaisir si tu refais un blog de tes aventures en Nouvelle Zélande ! Tu as un style sympa et tu retranscris bien ce que tu vis, je suis sûre que ton blog a été utile a pas mal de monde :-)<br /> <br /> Bon vent vers de nouveaux horizons, et si tu rouvres un blog, envois nous l´adresse par mail, sinon, on risque de le louper....
M
J attends le RaphLLE ZELANDE.blog !<br /> <br /> Enjoy !<br /> <br /> Marion
C
Et bien tout d'abord merci encore pour ton chouette blog, et bonne route vers la Nouvelle-Zélande...(pas trop dur le retour en France? ). <br /> <br /> PLein de bonnes choses pour la suite. <br /> <br /> <br /> <br /> Céline
S
Mais bon je ne pensais pas que ça serait pour nous dire ton départ de KL.<br /> <br /> <br /> <br /> Trop de chance : la Nouvelle Zélande ! On y a été à deux reprises le temps que l'on était en MALAISIE, c'est vraiment beau, la vie y est agréable à mon avis. Tu y seras bien. Mais où vas-tu aller ? Ile du Sud ou île du Nord ?<br /> <br /> Bonne continuation à toi. <br /> <br /> Fais nous encore un blog, tes posts sont toujours intéressants.<br /> <br /> Sandrine
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 581
Archives
Newsletter
Publicité