Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
16 septembre 2012

Jazz Festival @ Publika

Moi qui me plaignait du manque d'évenements sympas à KL la semaine dernière, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai entendu parler du Jazz Festival à Publika (Solaris Dutamas). Le dernier évenement de Publika auquel j'avais assisté était un défilé de mode où il n'y avait pas un chat. Un an après, Publika est sur les lèvres de tous les kuala lumpuriens et l'endroit s'est fait son nom. Il y avait une foule modérée tout de même pour cet évenement, ce qui était appréciable. 

Quand à la programmation, le premier groupe était excellent et très jazzy. Deuxième groupe, on s'endormait un peu, c'était plus jazzy mais c'était encore sympa. Troisième groupe, Beatbox et tribute to Michael Jackson, bon, là point de vue jazzy c'était plus du tout ça! Bref l'évenement étant gratuit, on ne va pas se plaindre, c'est rare à KL...

20120915_210725

 

7f3c1ed8_faf2_11e1_8b52_00110a9ae321

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 688
Archives
Newsletter
Publicité