Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
11 mars 2011

Foire aux voyages - Matta Fair

Pour les amateurs de voyage, ce week end il y a la MATTA FAIR. (MATTA = Malaysian Association of Tour and Travel Agents)

Il s'agit d'une foire semestrielle qui regroupe des agences de voyage proposant des week ends ou vacances à prix discount. Tous mes collègues en parlent. Je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde. On peut avoir des prix vraiment intéressants.

RDV donc a PWTC du 11 au 13 mars

Pour plus d'infos: http://www.matta.org.my/

Pour ma part, mes parents arrivent ce week end donc pas de post sur le blog pendant un moment je crois !

Au programme: Visites de KL, Chiling Waterfall, Pulau Ketam, Melaka, Langkawi, Perhentian et Singapour. Tout ca en 2 semaines !! Pour une première visite, c'est déjà pas mal. La prochaine fois ce sera Bornéo car j'en suis vraiment tombé amoureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 734
Archives
Newsletter
Publicité