Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
4 avril 2011

Délires à 1 Utama

Le shopping est toujours une partie de plaisir en Malaisie. On peut bien rigoler sur les magasins.

Petit tour à 1 Utama, un des géants malls de Kuala Lumpur.

Photo0491

- La Malaisie a toujours autant la "Justin Fever" (en concert à KL très prochainement) -

Photo0506

- un magasin au nom étrangement allusif - 

Photo0504

- un style vestimentaire...particulier! -

Photo0503

- des affiches assez osées dans un pays plutôt conservateur -

Photo0500

- des magasins...hors du commun -

Photo0499

- un centre commercial démesuré, mais très sympa, à thème. Ici, photo dans la partie "Rainforest", avec fontaines, forêt tropicale et bassins de poisson -


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa de nous faire partager ton quotidien et ta vision de la Malaisie, je fais partie des "nulles"...<br /> Je te souhaite une belle journée et je retourne à mes tuperwares ;-)
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 732
Archives
Newsletter
Publicité