Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
4 mai 2011

Chow Kit

Le week end derrnier, direction Chow Kit, un des quartiers assez central de KL. On a voulu jeté un coup d'oeil au marché mais au final on s'est juste balladé. Le marché est censé etre le plus grand de KL. Pas mal de produits frais (plus ou moins frais!), légumes, viandes, poissons, fruits, babioles en tout genre, et petits stands de nourriture bien sur!

En journée, on comprend que malgré le nom aux apparences chinoises, ce n'est pas du tout un ChinaTown. Au contraire, on y croise beaucoup de malais, indonésiens et peu de touristes. A vrai dire, si je devais visiter KL pour quelques jours, je ne m'attarderais pas ici. Pratique pour faire des emplettes pas cher ou bien si l'on veut voir un autre aspect de KL, plus pauvre, avec quelques mendiants (moins qu'à Paris).

La nuit, à ce qu'il parait, c'est un quartier un peu chaud mais ca, je n'ai pas testé!!!

 

DSC07429333

Les vendeurs ambulants de boissons locales et moins locales, dans les bouchons permanents du centre de KL


DSC07435444

De beaux panoramas sur les tours Petronas


DSC07439555

Chow Kit treeees calme le 1er mai! Au loin quelques stands

 

Comment s'y rendre? Descendre à la station de monorail Chow Kit, ou taxi

Que faire? Shopping pour produits frais, magasins de fringues à 2 euros, repas locaux, ballades

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 821
Archives
Newsletter
Publicité