Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
24 novembre 2011

L'effet mal rasé et bronzé en Malaisie

Ce matin je prends le taxi et je dis comme tous les matins pour me rendre au boulot: "Damansara Heights". Et là le chauffeur me répond: "Immigration Department?". Je lui explique que non, que je vais simplement à mon bureau. En entendant mon accent franchouillard, il me dit: "Oh sorry sorry, I thought you were Iranian..."

Je préférais au final quand je suis arrivé en Malaisie et que mes collègues me disaient que j'avais de la chance d'être aussi blanc! Ici, avec un peu de barbe et du bronzage, on est fiché Iranien et pour les Malaisiens ce n'est pas une bonne chose apparemment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 734
Archives
Newsletter
Publicité