Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
29 novembre 2011

Histoires de taxi

Ce matin, comme d'habitude je descends de mon condo et je chope un taxi à la volée pour me rendre au travail. Cette fois-ci c'était un chinois d'une soixantaine d'années. J'ai eu droit au rituel" "Are you from Iran?" - "NO, I'm French!". Oui, le vendredi je ne me rase pas mais c'est pas pour autant que j'en perds ma nationalité. Du coup il me demande si je fête Noël et je lui réponds oui. "Oh, then I put you a Christmas song!". Il a sorti une cassette, (je ne savais même plus que ça existait les cassettes) et j'ai eu droit aux chants de Noël par des gamins en anglais. J'ai eu l'intégrale: White Christmas, Jingle Bells, Santa Claus is coming to town... Sur un trajet en plein soleil en Asie, c'est vraiment bizarre d'entendre ces chansons. Une fois arrivé au travail, je régle le montant et il me dit: Joyeux Noël!

... Mais on est fin Novembre ou je rêve??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu sais les pompiers sont passés ce soir pour le calendrier !!!!...... Et la semaine dernière mon médecin m'a souhaité de bonnes fêtes de fin d'année !! Alors JOYEUX NOEL et BON REVEILLON.
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 691
Archives
Newsletter
Publicité