Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
9 décembre 2011

Pause de Raphalumpur pendant Noël

RAPHALUMPUR est en PAUSE pour cause de voyage professionnel à Singapour suivi de vacances en FRANCE !

Je suis content de retourner dans notre bonne vieille France, pouvoir dormir sous des couettes, manger fromage et charcuterie à gogo, siroter du côte du Rhône entre amis dans mes bars préférés, prendre un expresso, un vrai. Mais aussi revoir toute la famille, grands parents, oncles, tantes, cousins... Dévorer du foie gras et des escargots! Revoir mes petits chatons qui ont du devenir adultes maintenant! Retrouver ma chambre chez mes parents, mes bouquins, mes peintures, mes CD, tout ce que j'ai laissé derrière moi... 15 mois hors de France, c'est trop. Si je dois repartir pour une longue période, je saurais que mon seuil est de 12 mois. Après 12 mois je suis devenu impatient de rentrer.

Au programme ce sera mon village natal vers Lyon, puis la famille dans les Alpes de Haute Provence, un petit crochet à Nice, quelques jours à Paris et c'est reparti pour l'Asie. Il me restera 7 mois avant d'achever ma mission.

En attendant je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Un joyeux Noël sous le soleil de Malaisie ou la neige de France ou d'ailleurs, vu que j'ai des visiteurs d'un peu partout dans le monde! Surveillez le blog, je mettrais peut être quelques news mais je ne promets rien.

merry_christmas

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ha non je n avais pas vu cette news... Des qu'il se passe un truc avec des francais, pour coup sur ils viennent de ma region, incroyable! Tout comme stephanie foray.
P
Je découvre cette nouvelle ce matin, moi qui suis ton blog réguliérement je me demande si tu le connaissais ? Pour être expat et l´avoir été, je sais que souvent entre francais, on se rencontre, quelle histoire...<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-marine-un-suspect-interpelle-a-sa-descente-d-avion-19-12-2011-1775286.php
P
Profite a fond, et joyeuses fêtes alors ;-)
K
content pour toi sur ton retour en France pour les fêtes ..<br /> meilleurs voeux <br /> Kazim
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 688
Archives
Newsletter
Publicité