Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
15 février 2012

J'ai attrapé un coup de soleil...

Si par chance vous lisez mon blog avant de partir en Malaisie, courrez a la pharmacie pour acheter de la biafine, car en Asie, cela n'existe pas. Ayant chopé un coup de soleil bien douloureux et vif en Indonésie, mon premier réflexe à mon retour fut de voir mon pharmacien. Non, biafine, connait pas... On m'avait déjà prévenu que la biafine n'existait pas en Asie, mais qui ne tente rien n'a rien. Le pharmacien a voulu me refiler une crème à base d'elixir de lait de brebis orpheline élevée en Alaska ou je ne sais quoi - mais vu le prix je me suis dit que non.

Du coup retour aux bases - j'ai appliqué ma pommade à base d'aloe vera que j'avais acheté en Australie, lorsque j'avais tellement cramé que j'avais fini à l'hopital. Pour l'anecdote, en Australie, j'avais cramé du pied car non, je ne pensais pas alors que les pieds avaient besoin de crème solaire. Pour les gros gros coups de soleil, évitez les lotion après-soleil qui contiennent de l'alcool. Le gel d'Aloe Vera pur sera votre meilleur ami! Environ 25 RM dans n'importe quelle pharmacie, Guardian ou autre.

300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 722
Archives
Newsletter
Publicité