Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
6 juillet 2012

Mochi Mochi!

Les Mochi, ce sont des petits gateaux japonais à base de pâte de riz, fourrés à différentes saveurs. La marque la mieux disponible à Kuala Lumpur, c'est Mochi Sweets. On en trouve un peu partout, à Pavilion, 1 Utama... Bon, deux bémols. Le premier, la plupart des français n'aime pas la texture de la pâte de riz. Perso j'aime beaucoup! Le deuxième, il faut attendre 30 MINUTES avant de le manger... Dur dur de se balader 30 minutes sans le dévorer!! Pas mal de saveurs, j'ai opté pour la pêche, une des spécialités de la maison. Miaaaam!!!

DSCF0039 DSCF0040

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en ai vu à pas mal d'endroit, je me demandais ce que c'était ;) Du coup, la prochaine fois je les testerai.<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que ça ressemble aux fameuse "boules de coco" qu'on connait en France ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir ton blog, et il est top ! Bonne continuation !
Y
La chance!! :) Je rêve d'en gouter!
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 717
Archives
Newsletter
Publicité