Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
22 avril 2011

Pauvre cochonou!

Après 3 jours intensifs de meeting, j'ai eu la chance d'avoir un soir un dîner karaoké. Le principe est très courant en Asie, dans le milieu du business ou bien avec des amis. C'est très simple: on mange et l'on boit en même temps que l'on se passe le micro. Ainsi, tout le monde est invité à pousser la chantonette. 

Problème numéro 1: je chante HYPER mal. Pour vous dire à quel point, en général quand je chante, les gens deviennent méchants envers moi. 

Chaque personne a du choisir un titre.

Problème numéro 2: il n'y avait que des chansons en malais ou chinois, et seulement quelques pages de vieux tubes en anglais.

Je me suis donc retrouvé à chanter Tian Mi Mi, la seule chanson en mandarin que je connaisse un minimum. 

Au final, j'ai quand même bien rigolé et passé une excellente soirée.

Où ça? Oversea Restaurant à Petaling Jaya, Jaya 1, à côté de KL.

Truc bizarre de la soirée: Le pauvre bébé cochon qui s'est retrouvé à table tout cuit, il ne restait que la peau. C'est comme ça qu'il le mange: ils rendent la peau très croustillante et vide le reste. Et ils laissent la tête histoire de faire joli, en mettant de jolis yeux confis!

Photo0550

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 768
Archives
Newsletter
Publicité