Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
5 février 2012

Garrett @ KLCC

A l'étage le plus bas de KLCC, vous verrez une petite enseigne, avec en général une file d'attente  pour... du pop corn!? 

Mais ce n'est pas n'importe quel pop corn, c'est THE pop corn de Chicago, le fameux GARRETT.

Et ce pop corn est juste excellent (et super méga calorique, certes).

Vous serez impressioné par le pop corn et par la file d'attente. Observez ces jeunes demoiselles malaisiennes commander des kilos de pop corn. Vous serez impressionné aussi. A côté, avec mon mini sachet, size S, je parais ridicule!

DSC00130

 Cette fois-ci j'ai testé le caramel - amandes... Comment dire, c'est juste délicieux!

DSC00141

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Argggggggggggggggggghhhhhhhhhhhh, promets moi de m'emmener manger des pop corn Garett à la minute où j'arrive à KL!!!!!!!!!
K
Encore mille merci Ralph pour toute tes infos qui nous serons utiles surtout pour un gourmand comme moi
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 732
Archives
Newsletter
Publicité