Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
9 février 2012

La saint Valentin, toujours pas bien !

En 2011, c'était déjà la cata, mais cette année c'est pire! Voici comment la Saint Valentin est vue en Malaisie version 2012 (cf. l'article de TheStar ICI)

"C'est un pêché de promouvoir la Saint Valentin, qui peut mener à une indécence morale, surtout chez les jeunes. (...) Mélanger hommes et femmes a mené à l'adultère, la prostitution et d'autres menaces sociales comme le viol et l'abandon de bébé. (...) Pour cela, les media, les restaurants, hotels et motels ne doivent pas promouvoir la Saint Valentin"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mouhahahaha, on passe de la St Valentin au viol et à l'abandon de bébé!!!!! Pas mal! Qu'en pense tes collègues?
A
C'est bizarre, je n'ai pas reçu ta réponse via ma boîte mail, canalblog ferait-il des siennes???<br /> <br /> J'ai été sur le site du coup jeter un coup d'oeil, j'avoue qu'il y a des choses pas tristes!<br /> <br /> Du coup on part à Pahang vendredi pour 3 jours pour la St Valentin, je croise les doigts pour qu'il ne fasse pas trop moche! Mais mardi rien au programme, je vais peut-être un peu plus me fouler que d'habitude pour le dîner:)<br /> <br /> Au fait, super tes posts sur ton dernier week-end, je n'aurais jamais pensé qu'il y avait tant de choses à voir Yogyakarta!
R
je t assure qu il y a moyen de bien rigoler en lisant les news locales !! je te conseille le site de thestar.com.my il est pas mal, beaucoup d histoires insolites. Alors, des plans pour la saint valentin?
A
C'est dans ces moments là que je me dis que je devrais moi aussi lire le journal car on en apprend tous les jours! J'ai du mal à saisir la connexion entre la Saint Valentin et comment on en vient à abandonner son bébé, tromper sa femme,... Ca rigole pas toujours quand même!
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 717
Archives
Newsletter
Publicité