Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
17 novembre 2010

Shopping shopping...

Aujourd'hui, jour férié car c'est une fête musulmane (Hari Raya Haji).

Super, je planifie journée piscine, mais malheureusement ce matin en ouvrant les rideaux, pas mal de nuages. Au final, direction 1 Utama à Bandar Utama, un shopping mall pas très loin. Je prends le taxi et ça me revient à 11 Ringgit pour y aller, soit 2,6euros environ. Une fois de plus, on est surpris par la taille de ce shopping mall. Il doit y avoir au moins 1000 magasins. Seulement quelques expatriés dans ce mall. Je croise quand même une française, à qui je dis que c'est étonnant comment on se reconnaît entre français à l'étranger.

J'en profite pour acheter des raquettes de ping pong pour pouvoir jouer, vu que j'ai une table de ping pong chez moi. Je réserve aussi le cinéma. Car ici, pour voir un film, il ne faut pas prendre les billets juste avant, mais les commander sur internet ou réserver quelques heures avant. Il y a deux cinémas: GSC et TGV. Je choisis TGV pour changer. Pour les amateurs, le pop corn en Malaisie et bien plus caramélisé qu'en France, c'est super bon et super pas cher (attention les calories!!). 

En attendant ma séance, je vais manger à Nando's, une chaîne que j'avais découvert en Australie. Je suis bien déçu car c'est cher (enfin, 6 euros le repas) et pas très très bon. Puis direction la salle d'arcades pour jouer un peu. Les magasins de vêtements ont des prix beaucoup plus raisonnables que dans d'autres malls comme Pavilion, Midvalley ou autres.

Une journée bien remplie, mais au final, Harry Potter et les reliques de la mort c'était pas terrible! Pas grave, je reviendrai à 1 Utama pour le shopping! 

J'en profite pour mettre les photos du mall de Berjaya Times Square que j'avais visité la dernière fois, avec le parc d'attraction à l'intérieur!

 37185_454582139789_611019789_5575111_3768317_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
maiiiis c'est "énormeeeeeee, tu les a faite au moins les attractions =)
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 821
Archives
Newsletter
Publicité