Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Raphalumpur en Malaisie
25 juillet 2011

Ramadan commence !

Ca y est, le ramadan pointe le bout de son nez. Le début officiel est début août. On commence à voir des gateaux, des dattes et fruits secs, et autres nourritures typiques du ramadan. Mes collègues me disent que pendant cette période, le business ralentit et qu'on mange de super bons plats. Je vous raconterai !

 Photo0855

J'ai hâte!

Supers paniers garnis...

Photo0890

Et mille sortes de biscuits...

Photo0891

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pendant tout un mois ( Ramadhan ) je deviens super gourmand !! <br /> c'est gateaux me donne envie a ces délices
Raphalumpur en Malaisie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 268 734
Archives
Newsletter
Publicité